49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EquipeKastiel  (12.04.2013 à 17:23)

J'ai vu dans la rubrique "site" ==> "équipe" que DD est toujours marqué modérateur des forums alors que c'est Anna' maintenant ^^

Voilà juste ça.

oO'DoctorDean  (12.04.2013 à 17:26)

Oh bah oui, très juste^^

Faudra que Mimi, modifie ça..

Oh je peux le faire en faiteDoctorDean  (12.04.2013 à 17:29)

Bon, je m'en suis occupé. Merci Kassou pour l'info^^

ConcourKastiel  (12.04.2013 à 17:35)

C'est bien ma deanette ^^ Et j'ai vu que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de concours. :o Cela pourrait faire venir du monde. 

Mon kassou inspiréDoctorDean  (12.04.2013 à 17:45)

Hum, bonne idée! Merci!

Je vais en parler à Mimi^^ Tu penses à quel genre de concours?

AvatarDoctorDean  (13.04.2013 à 15:08)

Bien, bien malheureusement comme je suis nulle en création, j'ai besoin d'aide. J'aimerais bien des avatars pour des dossiers. Une pour les lieux, une pour les duos, une pour les victimes. Si quelqu'un se sent l'humeus créatrice, surtout n'hésitez pas...

Imagesmitron  (13.04.2013 à 16:32)

Je m'en occupe. ^^

ConcoursDoctorDean  (13.04.2013 à 19:30)

Bien, bien, je viens prendre la température. Qui serai interessé par un concours d'épisodes virtuels?

Réagissez, s'il vous plait afin que nous sachions où nous en somme.

Merci.

L'équipe

developpementannabeth  (13.04.2013 à 19:32)

Moi moi je veux en faire un !!

Concours épisodes virtuelsmitron  (13.04.2013 à 19:34)

Bonsoir, c'est vraiment important, on aimerait avoir votre avis. Bonne soirée.

Kastiel  (13.04.2013 à 22:13)

Moi je suis pas doué pour les EV! ^^

EVDoctorDean  (13.04.2013 à 23:33)

Bah c'est pas grave ça, moi non plus. Mais on bosse sur un thème qui serai suffisament vaste pour permettre à tout le monde de participer.

EVmitron  (14.04.2013 à 20:30)

Bonjour, Bonsoir, 

Ne t'inquiètes pas Kass. Tu peux aussi écrire, j'en suis certaine.

Bonne soirée.


Idée de concourschoup37  (15.04.2013 à 11:09)

Comme la conversation est venue dessus avec Doc, je viens poster ici pour que tout le monde puisse y répondre^^

Je pensais à un concours de wallpapers ? Les traditionnelles cartes de bonnes vacances d'été approchent.. et on peut là aussi le faire cross-over, c'est aussi drôle et ça permet d'attirer plus de gens car c'est rapide^^ *connait du monde qui apprécierait*


Staff et développementchoup37  (15.04.2013 à 11:14)

Je viens de me rendre compte à l'instant que le poste de modo des forums est pris! Par la soeur de l'AA xD, mais cela devient une affaire de famille^^ Donc bienvenue à toi anna! Bon courage, tu as la motivation et je suis certaine les compétences!

Je suis heureuse de voir ce quartier rebouger, dans les mises à jour et l'équipe, je sais que cela peut vous sembler long et que c'est dur le manque de réactions au départ. Mais vous avez déjà fait un travail hallucinant de MAJ, et vos postes se remplissent, courage, cela viendra avec le temps et votre idée de concours est excellente! Les séries françaises sont malheureusement peu connues sur la citadelle *en sait quelque chose pour Kaamelott*

Idées et Staffmitron  (17.04.2013 à 09:34)

Coucou Choup,

Le concours de wallapaper, je n'y avais pas pensé. Il faudra qu'on vois cela en équipe. Oui bonne idée, cela pourrait donc être entre Boston et une série européenne pour ne pas bloquer sur les séries françaises. Oui, on pourrait le mettre en place, on a déjà deux idées en cours de développement. On va voir si on le met aussi par la suite.

Oui Ana nous a rejoint, elle s"implique beaucoup. Elle  d'ailleurs lancé les inscriptions pour un jeu dans les forums. Tout le monde peut y participer. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au au 17 Mai. Et si vraiment vous voulez participer il sera toujours possible de vous inscrire le 18 Mai.

Les plus grosses mises à jour ont été faite, il reste le plus long. Mais cela va se faire doucement mais surement. Pour les EV, oui l'idée permettra un large choix. Comme ça personne ne sera bloqué.

Merci pour ton passage Choup et pour ton mot. <3

Hypno2014mitron  (24.01.2014 à 20:31)

J'ai inscrit le quartier pour que tout le monde puisse venir ici, est-ce que cela vous plairait de faire une animation lors de l'hypno 2014 ?

hypno 2014annabeth  (11.02.2014 à 15:35)

Oui une animation !!! tu veux faire quoi ???

Hypno 2014mitron  (17.02.2014 à 10:45)

Et bien, je ne sais pas on pourrait faire une chasse aux trésors ? Genre des indices se baladent un peu partout ou un quizz ? Déjà il y aura le luvre d'or ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests
08.03.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mahershala Ali endossera le costume de Blade

Mahershala Ali endossera le costume de Blade
L'acteur Mahershala Ali rejoint le film Blade. Il s'agit d'une nouvelle adaptation centrée sur le...

Mahershala Ali aura son étoile en 2020

Mahershala Ali aura son étoile en 2020
Mahershala Ali obtiendra son étoile sur le célébre Walk of Fame d'Hollywood en 2020.  La chambre de...

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary
Mahershala Ali est impliqué dans un projet de film pour la société de production Fox Searchlight. Il...

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210
Ivan Sergei rejoint le casting de la fausse télé-réalité BH90210 dans laquelle les acteurs jouent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !