49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Demandefanscott21  (09.04.2007 à 23:59)
Bonjour à tous!!!

Bon voila j'ouvre un topic et comme son titre l'indique, il est fait pour toute demande!!

Bref pour l'ouverture d'un nouveau sujet das les forums, ou our tout autres choses comme des renseignements sur la serie ou le quartier!!! voila alors desormais pour la création d'un nouveau sujet passez par ici!! merci!
saison 2cilmus  (09.04.2009 à 18:56)

bonjour !

Je ne sais pas s'il y a un forum pour cette question alors je la pose ici :

Savez-vous quand sortira la saison 2 en DVD ?

J'ai eu la saison 1 pour mon anniv', je l'ai finie hier, alors, je voudrai viiiiiiite la suite !!!

;-)

 

saison 2 - question mitron  (19.01.2013 à 14:42)

Coucou Climus, et non, je ne pense pas que les DVD seront de nouveaux là. Les musiques sont trop importantes en droit d'auteurs et il me semble que cela ne pourra se faire. Bonne journée.

Idée..Kastiel  (25.01.2013 à 12:37)

Dite vu que le quartier se relance pourquoi on relancerait pas le topic "la photo du mois"? Pour faire venir du monde. 

Photo du moisDoctorDean  (25.01.2013 à 14:06)

Bah jusement, j'y songe mais le probleme est double. D'un côté oui ça ferais venir du monde mais d'un côté il faut du monde pour la faire. Je vais regarder et je la relancerais peu etre dans la semaine^^.

Photo du mois. mitron  (25.01.2013 à 16:30)

Il faut du monde pour ce genre d'animation et on est un peu à court. On pourrait en lancer une sur un crossover, et en mettant une news sur l'autre quartier on pourrait peut-être faire venir du monde.

DoctorDean  (25.01.2013 à 16:35)

Tu pense à un cross over avec qu'elle série?

*A un peu du mal à comprendre*  Mais j'ai le cerveau tout embrouillé, satané constitutionnel =D

Photo du moismitron  (25.01.2013 à 16:38)

Et bien il y a Las Vegas on peut, après il faut voir si on met les personnages masculins des deux séries, Woody, Bug, Nigel, et les deux autres, j'ai oublié le nom. Puis on voit qui préfère qui. C'est une petite idée à vous de voir si cela vous plait aussi.

DoctorDean  (25.01.2013 à 16:41)

Bah oui ça pourrait le faire. Je vais étudier cela et je te dirais. Je vais aller prendre la température du quartier Las Vegas pour voir si cela peut se goupiller correctement^^

Photos du moismitron  (25.01.2013 à 16:46)

D'accord si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas. ^^

Photo du moisDoctorDean  (25.01.2013 à 17:05)

Merci

Bah j'ai le temps de voir, de toute façon on ne va pas la mettre tout de suite. Je vais te concocter une photo du mois dont seul DoctorDean a le secret XD. Ton idée me plais bien. Je vais étudier tout et je l'aurais quand tu en aura besoin.

Demandemitron  (25.01.2013 à 17:06)

Lol d'accord, je verrais cela alors ^^  Je te laisse faire de toute façon.

DoctorDean  (25.01.2013 à 18:31)

Sinon, on pourrait aussi faire une un peu comique genre "la meilleur tête de vainceur" (bon, ça ne serait pas rédiger comme ça XD)  ou un thème "autour la table d'autopsie" ou "la meilleur photo de groupe", "photo bétisier", Jordan enquête"...Je suis sûr que je peux faire plein de truc avec ça.

Ou lala, les idées se bousculent dans ma tête, m'inondent...

Qu'en penses- tu?

Kastiel  (25.01.2013 à 18:34)

Oh pourquoi pas DD si tu es inspiré pour les photos et tout. "Autour de la table d'autopsie" ça pourrait être sympa. :) 

Il m'avais semblé qu'il y avait pas grand monde sur Las Vegas vu qu'il n'y a plus d'équipe. 

Demandemitron  (25.01.2013 à 18:38)

DD, trop bonne idée, je te fais confiance, donc si tu veux faire celle-là tu peux. Eclates-toi ! De toute façon, on peut toujours en faire une et faire les autres après.

Kastiel, oui pas trop cool ça comme confirmation.

DoctorDean  (25.01.2013 à 18:50)

Oui, c'est vrai Kass' mais bon on ne sait jamais peut etre que les membres passent quand même des fois. Il suffirait d'un passage pile au bon moment et je pourrais les ramener.

Ah, j'adore être modératrice!! *-*, c'est trop génial. Je vais fouiller aussi à la recherche de crossover.

las vegasDoctorDean  (27.01.2013 à 17:31)

Bon, alors j'ai aucune nouvelle du quartier Las Vegas, donc j'abandonne l'idée du crossover, ça ne marchera pas. Mais, je vais trouver autre chose, fouiller.

Demandemitron  (28.01.2013 à 10:35)

Pas de soucis ce n'est pas bien grave. de toute façon, je suis certaine que tu trouveras. Puis on a encore le temps, il faut plus de monde.

SOSDoctorDean  (28.02.2013 à 12:21)

Oyé, oyé vénérables membres,

Vous passez justes ou vous êtes des visiteurs fideles... N'hésitez pas à venir me parler de ce qui vous plairait. Vous ne venez pas souvent car le quartier manque de certaines choses? N'hésitez à m'en faire part afin de rendre votre visite la plus agréable!

Votre honorable servante^^


Demande concoursarween  (04.05.2015 à 09:52)

Je me demandai si il était possible de mettre en place un concours de création ? Quelque chose pour le thème par exemple, j'ai l'impression que cela fait un moment qu'il est là. J'ai pas trouvé la date de sa mise en place par contre. VOus en dites quoi ?


Arweenelyxir  (04.05.2015 à 10:51)

Le design est présent sur le quartier depuis février 2014. C'est vrai que ça commence peut-être à dater un peu... Je suis contente que tu sois motivée pour un concours de création sur ce thème-là.

Bon par contre, il va certainement falloir que le quartier soit gentiment reprit par un membre dévoué, avis aux amateurs de Preuve à l'appui.


@elyarween  (04.05.2015 à 10:53)

Je serai incapble de créer un design mais je me disais qu'il y a pleins de personnes créatives sur ce quartier (sabby, spyfafa pour ne citer qu'elles) et je pense qu'il y aurai du monde motivé pour ce genre de concours.


Arweenelyxir  (04.05.2015 à 10:56)

Peut-être qu'elles t'entendront mais cela n'enlève pas le côté organisation, qui voudrait qu'un admin s'occupe du concours. A moins qu'un design ne soit créé de façon spontanée :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Guests
08.03.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mahershala Ali endossera le costume de Blade

Mahershala Ali endossera le costume de Blade
L'acteur Mahershala Ali rejoint le film Blade. Il s'agit d'une nouvelle adaptation centrée sur le...

Mahershala Ali aura son étoile en 2020

Mahershala Ali aura son étoile en 2020
Mahershala Ali obtiendra son étoile sur le célébre Walk of Fame d'Hollywood en 2020.  La chambre de...

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary
Mahershala Ali est impliqué dans un projet de film pour la société de production Fox Searchlight. Il...

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210
Ivan Sergei rejoint le casting de la fausse télé-réalité BH90210 dans laquelle les acteurs jouent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !