49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Mallion FaibleDoctorDean  (08.05.2013 à 12:14)

C'est ici que ce déroulera le jeu. Vous pouvez en parler, poser des questions, donner votre avis....

Les règles sont ici. N'hésitez pas à vous inscrire.

Enjoy!

AvisDoctorDean  (08.05.2013 à 12:16)

Je trouve que cette idée est originale. Je ne l'ai jamais vu sur aucun autre quartier.

J'espère que nous seront nombreux pour jouer. Bon, les règles ont l'air un peu compliquées mais je suis sûr que Anna va gérer d'une main de maitre et que nous allons nous éclater!

Avismitron  (08.05.2013 à 21:17)

Oui, d'ailleurs si vous avez des questions sur le jeu, vous pouvez les poser ici.

Le Maillon Faibleannabeth  (11.05.2013 à 19:31)

J'ai vu que sur le sondage 3 personnes ont choisit la réponse " c'est une bonne idée mais vous n'aurez pas le temps d'y participer "

Je voulais par conséquent savoir ce qui coince pour vous? La date ?

J'attends votre réponse avec la plus grande impatience !

ParticipantsDoctorDean  (13.05.2013 à 10:21)

Hum... Si on a pas plus de participants, on va être obligé de la décaler ou de le supprimer non?

Le Maillon Faibleannabeth  (13.05.2013 à 12:19)

Bah oui mais je sais pas je pense qu'on va le décaler en juin peut être que les gens auront plus de temps que en mai ! Mais j'attends de voir jusqu'à mercredi !

avisKastiel  (15.05.2013 à 13:18)

Coucou, anna' il faut que t'es combien de participants au jeu? 

Les gens sont peut être trop occupé en ce moment qui sais. 

Le Maillon Faibleannabeth  (15.05.2013 à 15:57)

Bah il faudrait 6 personnes.

Oui c'est ce que je me disais donc je vais le décaler à mi juin et on verra bien ! :)

Le maillon faiblePapuche  (19.05.2013 à 15:16)

Vous auriez pu me le dire les filles en mp pcq moi voulais jouez (enfin si j'avais le temps)

Le maillon faibleDoctorDean  (19.05.2013 à 15:44)

Bah Papuche, tu peux toujours t'inscrire si tu veux, on a repoussé la date à juin.

Comme tu veux....

Le maillon faibleAyerin  (20.05.2013 à 13:06)

concept original... mais qui m'a l'air un peu compliqué... et intriguant!!!

du coup je pose mes questions ^^:

1:

Est il nécessaire de connaître à fond ces séries car NCIS, preuve à l'appui ...(je ne les regarde pas tellement en fait....) ou en visitant les quartiers on peut trouver les réponses?

2:

Je ne peux me connecter qu'en soirée... (travail quand tu nous tiens...) est ce un problème??

.... bref ça me tente bien.... ^^

Le maillon Faiblemitron  (20.05.2013 à 13:14)

Ayerin, tout d'abord, merci d'être venu ici pour poser des questions.

Est il nécessaire de connaître à fond ces séries car NCIS, preuve à l'appui ...(je ne les regarde pas tellement en fait....) ou en visitant les quartiers on peut trouver les réponses?

Tu peux bien entendu aller sur les quartiers pour trouver les réponses. Normalement, tout est fait de façon à ce que tu cherches les réponses sur les quartiers respectifs. Donc pas de panique si tu n'en trouves pas de suite. ^^

Je ne peux me connecter qu'en soirée... (travail quand tu nous tiens...) est ce un problème??

Tu peux te connecter en soirée bien entendu. Ce n'est pas du tout un problème pour ça.

 

Le jeu va être déplacé en Juin, donc si tu veux participer, il y a de la place.

sujetKastiel  (09.06.2013 à 22:48)

Alors est ce que le jeu va commencer? 

Je viens là pour remonter le sujet et voir si y a du monde qui veulent y participer.. :o

maillon faible annabeth  (10.06.2013 à 16:24)

il commencera le 4°juillet.

Tu ne veux pas jouer toi mon kassou?

LireJulianna  (10.06.2013 à 19:05)

Je vais lire attentivement les règles et voir si j'ai des questions.

Par contre le 4 juillet tombant un jeudi, j'essayerai de venir quand les enfants seront calme ou dormiront et en soirée, je passerai.

Je vous confirmerais ma participation après la lecture des règles du jeu.

En attendant, une fois qu'on est inscrit, on pourra le lundi juste avant envoyer un mp au participant histoire qu'on oublie pas de venir. ^^

Maillon Faiblemitron  (10.06.2013 à 19:10)

Juju, de toute façon, on comptait faire des nouvelles le plus régulièrement possible donc oui on peut vous envoyer des mp pour que vous n'oulbiez pas.

Maillon faibleAyerin  (10.06.2013 à 22:14)

Le 4 juillet c'est noté ^^

Bon courage à tous ceux qui ont des exam dans les semaines prochaines!!!!

BonsoirJulianna  (14.06.2013 à 21:32)

Alors, j'ai lu les règles, je pense avoir compris et donc je m'inscris.

Maillon Faiblemitron  (15.06.2013 à 15:35)

D'accord Juju, je te rajoute. Merci pour ton inscription.

Le Maillon Faibleannabeth  (15.06.2013 à 22:50)

Normalement Papuche jouera aussi.

De toute façon ça a l'air compliqué comme ça mais enfaite en pratique c'est pas si compliqué que ça, vous verrez.

Maillon Faiblemitron  (20.06.2013 à 11:50)

Est-ce qu'il y a encore des candidats pour jouer ?

Je peux voirJulianna  (24.06.2013 à 18:36)

Je peux voir si ça interesse Kavra.

Le truc c'est que nos ordis sont juste à côté, va falloir que je monte à chateau au fort tout autour de mon écran. lol

Le Maillon Faibleannabeth  (24.06.2013 à 20:49)

* tend une pierre *

et bien au boulot ! Ma pauvre si tu veux qu'il soit près pour le 4 juillet il va falloir te mettre au boulot tout de suite ^^

Kastiel  (25.06.2013 à 19:16)

Bon alors alors personne d'autre? :o Je veux bien me proposer si y a pas le nombre de personne minimum. :)

Le Maillon Faibleannabeth  (25.06.2013 à 23:16)

Et bien non Kstiel, il n'est pas question de nombre de participant. Si ça te tente de jouer tu joues sinon bah tu joues pas. On oblige personne.

Kastiel  (27.06.2013 à 13:32)

Ah d'accord je pensais qu'il fallait un minimum de participants.. *se cache* ça commence quand?

Maillon Faiblemitron  (27.06.2013 à 13:40)

Kast, cela commence le 4 Juillet.

Le Maillon Faibleannabeth  (01.07.2013 à 12:19)

Alors j'espère que vous êtes prêt à en découdre avec la Laurence Brocolini que je suis. Il va falloir que je trouve des phrase singlante comme elle alors mdr.

Bref, le jeu commence dans 3 jours. Vous recevrez vos rôles ainsi que vos premières questions jeudi dans la soirée, vers 21h je pense.

Mais pas de panique vous aurez du temps pour répondre.

J'ai oubliéJulianna  (03.07.2013 à 13:07)

J'ai zappé ds parler à Kavra, c'est trop tard où je peux lui en parler ce soir?

J'ai eu ton rappel y a un instant et je me dis "faut pas que j'oublie ds 3 jours" et là je percute que c'est demain! lol

Ca commence bien, ça promet pr demain! lol

Le Maillon Faibleannabeth  (03.07.2013 à 13:53)

oui tu peux lui en parler bien sûr mais si elle veux jouer envoie moi directement un mp comme ça je le verrai dès que je me connecte.

Pareil je me suis dit c'est bon c'est que le 4 juillet mais enfaite le 4 c'est demain. C'est pour ça que j'ai fait le rappel que maintenant ^^ le temps passe trop vite

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Guests
08.03.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mahershala Ali endossera le costume de Blade

Mahershala Ali endossera le costume de Blade
L'acteur Mahershala Ali rejoint le film Blade. Il s'agit d'une nouvelle adaptation centrée sur le...

Mahershala Ali aura son étoile en 2020

Mahershala Ali aura son étoile en 2020
Mahershala Ali obtiendra son étoile sur le célébre Walk of Fame d'Hollywood en 2020.  La chambre de...

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary
Mahershala Ali est impliqué dans un projet de film pour la société de production Fox Searchlight. Il...

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210
Ivan Sergei rejoint le casting de la fausse télé-réalité BH90210 dans laquelle les acteurs jouent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !