49 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Miguel FerrerPaceyJoers  (22.03.2007 à 17:36)
Encore un qui fait un pilote....
Comme le dit Lucas62, est-ce que c'est la fin de la série...?

En tout cas, si JOC et Miguel partent c'est pas bon...
Miguel Ferrerlucas62  (22.03.2007 à 19:13)
Eh oui encore 1! J'avais oublié JOC alors je m'inquiète de plus en plus pour l'avenir de la série! Je sens le fin arriver! Mais bon restons positif : si la série s'arrête, il y aura eu 6 saisons ce qui n'est pas mal! Très peu de séries arrivent jusque là. Mais si c'est vraiment le cas, je serais tout de même déçu.
Miguel Ferrermitron  (12.03.2013 à 19:43)

C'est ici que l'on parle de Miguel Ferrer Vous l'aimez, vous la détestez, vous voulez parlez de son rôle dans Preuve à l'Appui ou autre c'est ici qu'il faut venir.

Que pensez-vous de son rôle dans la série NCIS : Los Angeles ? 

Applebaummitron  (23.05.2013 à 10:22)

 

Miguel Ferrer (anciennement Garett Macy dans Preuve à l'appui) va jouer dans une série intitulée Applebaum dans l'épisode 1 de la série. Il jouera le rôle de l'inspecteurdans le pilote de la série.

On vous l'avez annoncé plutôt. Dans le casting, il y aura : Jay Mohr (Gary Unmarried), Rhys Coiro (Entourage), Rachelle Lefevre (A Gifted Man). Elle jouera une ancienne avocate Juliet Applebaum qui pour échapper aux ennuis devient détective privé.

Cette série crée par Ecrite par Waldman, Jennifer Levin (FBI Portés Disparus, Brothers & Sisters) et Sherri Cooper (Brothers & Sisters, Unforgettable), et le pilote réalisé par Chris Columbus (Maman, j’ai raté l’avion, Harry Potter à l’école des sorciers) passera sur CBS.

 

Est-ce que la série va rester ? Est-ce que Miguel Ferrer aura un rôle récurrent ? On ne sait pas, il faut juste espérer que la série fonctionne auprès du public. Et vous qu'en pensez- vous ?

 

Miguel FerrerXanaphia  (14.04.2014 à 19:30)

Personnellement je connais Miguel Ferrer par la série NCIS Los Angeles. Il y joue le rôle d'un dirigeant dans la hiérarchie du NCIS. Son personnage est assez contesté et ne fait pas l'unanimité parmi les autres personnages. J'ai regardé le rôle qu'il tenait dans la série de Preuve à l'appui et il semble être à l'opposé car il parait sympa et calme. Contrairement  à son rôle dans NCIS LA. 

Miguel Ferrermitron  (15.04.2014 à 10:30)

NCIS Los Angeles, pour le moment, il y est toujours, et on peut le voir assez régulièrement bien qu'il n'est pas un rôle très important. D'aillerus je trouve que ce personnage a renforcer un peu plus son jeu d'acteur. Tu as tout à fait raison dans ton analyse Xanaphia; c'est tout à fait ça.


Iron Man 3cobrate  (14.06.2014 à 13:11)

Quand j'ai vu le Vice-président des USA dans le film Iron Man 3, je me suis demandée où je l'avais déjà vu^^. Preuve à l'Appui ! De ce que je peux lire dans ce forum, je crois que son personnage dans le film ressemble plutôt à ce qu'il joue dans NCIS ^^.

Iron Man 3mitron  (14.06.2014 à 13:33)

Tu trouves que son personnage ressemble à celui dans NCIS ? Je n'avais pas fait le rapprochement.


Clooneycobrate  (28.05.2015 à 16:29)

Depuis le temps, pourtant, que je lis les bios des acteurs sur ce quartier... je viens de découvrir qu'il est le cousin de George Clooney ! Monsieur Urgences (dans lequel il est apparu dans un épisode d'ailleurs) des débuts et du café ! Le monde du 7ème art peut vraiment être petit^^. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Guests
08.03.2024

Actualités
La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Amy Aquino arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mahershala Ali endossera le costume de Blade

Mahershala Ali endossera le costume de Blade
L'acteur Mahershala Ali rejoint le film Blade. Il s'agit d'une nouvelle adaptation centrée sur le...

Mahershala Ali aura son étoile en 2020

Mahershala Ali aura son étoile en 2020
Mahershala Ali obtiendra son étoile sur le célébre Walk of Fame d'Hollywood en 2020.  La chambre de...

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary

Mahershala Ali développe le projet de film Solitary
Mahershala Ali est impliqué dans un projet de film pour la société de production Fox Searchlight. Il...

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210

Ivan Sergei rejoint le casting de BH90210
Ivan Sergei rejoint le casting de la fausse télé-réalité BH90210 dans laquelle les acteurs jouent...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !